Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens élèves de CM2B de Fariimata
7 septembre 2014

la rentrée au collège-lycée La Mennais

la mennais

Coucou, c'est moi Joséphine cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le blog... Donc je vais essayer de me rattraper. Comme vous le savez déjà je suis au collège La Mennais. Pour la rentrée tout cela s'est très bien passé en plus, je suis dans même classe que Vai-ena, Juliette, Hanalei, Fred et Purotu.

           

Notre professeure principale est très gentille. Elle est professeure de mathématiques, donc j'espère que cela va m'aider vu que cela n'est pas mon point fort. La cour est très grande est il y a beaucoup de monde. Il y a quand même 2300 élèves ! Sinon, les cours se terminent à 14h45 sauf le mercredi où l'on termine à 11h25.Nous avons environ 10 professeurs différents, tous très gentils .La nourriture là-bas est bien vue que l'on a le choix. Le seul problème est que quand il y a des hot dogs ou des cheese-burgers, il faut se dépêcher sinon il n'en reste plus et tu dois prendre autre chose. Mais sinon le collège c'est top !

                   JOSEPHINE

Publicité
Publicité
Commentaires
Les anciens élèves de CM2B de Fariimata
  • Ce blog a présenté les activités de la classe de CM2B de l'école Fariimata de PAPEETE durant l'année scolaire 2013/2014. Tous les articles ont été écrits par les élèves. Il est maintenu pour permettre aux élèves de s'exprimer et de garder le contact.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité