Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens élèves de CM2B de Fariimata
23 mars 2014

IPad / Français CM2 / Ariihau

image

Français cm2

Dans cette application nous pouvons nous entraîner dans différentes matières de français :
-la grammaire
-la conjugaison
-le vocabulaire
-l'orthographe

Je travaille avec l' iPad en répondant aux questions.

D' abord je commence par faire des entraînements. En faisant un entraînement , j'ai tout le temps car il y'a pas de chronomètre.

Ensuite, je passe au test. Avec ce test je n'ai pas de temps à perdre car il y a le chronomètre.

Et pour finir, je fais le défi : il y a aussi le chronomètre mais là, c' est comme un contrôle car si tu as 10/10 à tout ce que tu as fait tu as 1 point vert.

J'aime travailler avec l' iPad parce que ça m' évite d' écrire  et ça me fait beaucoup d' entraînements.  

Pour finir, je peux réussir mon contrôle que me donne ma maîtresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les anciens élèves de CM2B de Fariimata
  • Ce blog a présenté les activités de la classe de CM2B de l'école Fariimata de PAPEETE durant l'année scolaire 2013/2014. Tous les articles ont été écrits par les élèves. Il est maintenu pour permettre aux élèves de s'exprimer et de garder le contact.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité