Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens élèves de CM2B de Fariimata
15 juin 2014

FETE MARQUISIENNE : Quelques photos

CHERS ELEVES, 

Certains m'ont demandé de mettre en ligne des photos de notre fête marquisienne.  Les voici !!

 

1-DSCF0733

 

1-DSCF0744

1-DSCF0742

1-DSCF0753

 

1-DSCF0829

 

 

 

1-DSCF0780

1-DSCF0772

1-DSCF0827

1-DSCF0826Je présente toutes mes excuses à ceux qui ne se verraient pas, il était difficile de vous prendre en photo et je ne dois pas mettre en ligne des photos de camarades dont je ne sais pas s'ils ont accordé l'autorisation d'image pour publication. J'ai fait tout mon possible en recadrant les photos d'origine. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1-DSCF0819

 

1-DSCF0817

 

Je vous félicite pour l'excellent spectacle que vous avez présenté, vous pouvez être fiers de vous,

 

 

1-DSCF0800

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1-DSCF0795

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

REMISE DES DIPLOMES DE FIN D'ETUDES EN PRIMAIRE, BRAVO !!!!!!!!

1-DSCF0836

 

 

 

NB  : Je suis très reconnaissante envers Vehine (Nancy) Haiti qui a appris les danses aux CM2 avec le soutien de Madame Violette et de Madame Krysia.  Je les remercie vivement ainsi que tput le groupe de danseurs et musiciens "Toa Vii Fenua" pour sa participation. 

1-DSCF0789

1-DSCF0785

1-DSCF0766

1-DSCF0756

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c t magnifique e garderais des bons souvenirs de cette journée inoubliable, l'école fariimata va me manquer
Les anciens élèves de CM2B de Fariimata
  • Ce blog a présenté les activités de la classe de CM2B de l'école Fariimata de PAPEETE durant l'année scolaire 2013/2014. Tous les articles ont été écrits par les élèves. Il est maintenu pour permettre aux élèves de s'exprimer et de garder le contact.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité