Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens élèves de CM2B de Fariimata
23 mars 2014

IPad / SAFARI / Joséphine

 

image

SAFARI

L'icône Safari ressemble à une boussole. Pour travailler avec Safari, c'est simple, il suffit de taper le mot-clé souhaité. Et alors, sur l'écran, on voit apparaître  différentes propositions de sites.

.

 

image

Après, on choisit un site où plein d'informations  y sont inscrites. J'aime beaucoup cette application car elle nous aide beaucoup.

 

image

 

J'adore travailler avec Safari car cela m'est très utile, surtout quand nous avons un exposé à préparer.image

 

Aussi, j'y découvre beaucoup de choses que j'ignorais avant.

C'est vraiment bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les anciens élèves de CM2B de Fariimata
  • Ce blog a présenté les activités de la classe de CM2B de l'école Fariimata de PAPEETE durant l'année scolaire 2013/2014. Tous les articles ont été écrits par les élèves. Il est maintenu pour permettre aux élèves de s'exprimer et de garder le contact.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité